Eurydice O. Kirsikkanen Fondatrice.

Messages: 192 Date d'inscription: 23/06/2009 © Credits: cristalline. Emploi : encore lycéenne
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang:
   (0/0) Topics : ON
 | Sujet: Re: Pavel montre moi tes pattes, je te dirai qui tu es... Lun 9 Nov - 6:18 | |
| Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »
Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood! Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile. Enfin, on y arrive! Tu as beau laisser pas mal de mystère, et finalement rester très évasif sur ton personnage, j'avoue que j'aime assez. En quelques scènes tu plantes le décor, et j'espère que tu sauras bien l'exploiter. Et puis, Josh Hartnett. (c'est l'effet Virgin Suicides on dira) Enfin, j'ai très envie de voir ou ce cher loup va maintenant poser ses pattes, et comme je n'y vois aucun obstacle...
 | Ta fiche est maintenant validée! Yeah! Bravo, je te félicite! |
Bon je t'épargnes le blabla, tu connais déjà le chemin!
Je te souhaite un très bon jeu sur True Blood! _________________ some kind of night into your darkness.
|
|
Pavel W. Jovan Lycan

You want some more ? Gouttes de: Elixir de la Lune Poche de ce sang:
   (0/0) Topics : ON
 | Sujet: Re: Pavel montre moi tes pattes, je te dirai qui tu es... Mer 11 Nov - 2:03 | |
| Merci pour cette validation et à très bientôt.  |
|