You want some more ? Gouttes de: Elixir de la Lune Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
Sujet: Re: And if all were related to the destiny? [Adam] Jeu 21 Oct - 6:15
La mode grand sujet pour les personnes qui flatulent plus haut que leur postérieur. Quand on avale une noix de coco il faut faire confiance à son anus. Cet adage s'applique très bien à ce domaine ou une erreur, de marque, couleur matières...bref une erreur fondamentale et impardonnable donne un ticket direct et sasn retour pour le purgatoire. On ne confond pas des Louboutin avec des Dior. Rachelle et moi faisions des quizz sur ce thème. Et on est imbattables. Il faut dire qu'on a lancés pas mal de petits gai lurons, et aussi que beaucoup sont morts d'une façon tragique et surtout médiatisés grâce à nos sang. la coke chez les mannequins, pff c'est du V ! Sinon comment voudriez vous qu'elle soit squellettiques et pourtant vivantes ? Haha un gros point vert pour moi. Oui là juste là. Je veux une gomette. Sur la face de ce monsieur entre les deux yeux, que c'est choooooliii ! je dois avouer qu'il a un minimum de flair il ne s'est pas précipité chez le plus cher juste pour la taille de ses étiquettes. Il faut toujours étudier autant le vendeur que la camelote. Je préfère baiser que me faire baiser comme disent les jeun's undergrouuung.
Nonchalamment, je le frôlais l'air de rien en récupérant ma chemise couleur orange sanguine et la passe sur mon torse d'albâtre. Tel un romain se drapant dans sa toge de sang. Les cadavres en moins sous mes sandales. Je déteste les spartiates. c'est définitivement une trop mauvaise utilisation de lanières de cuir.Et puis ça fait tapette à rayures. Non vraiment pas de ça. Ce serait comme me nourrir d'un SDF dans son caddie.
Je manquais d'applaudir à sa remarque délicieuse et ravi répondait au tac au tac.
-Vraiment ? Hmm ce serait si excitant, parlez moi donc de votre armée, général !
Je lui décochais un sourire irrésistible à la Don Juan aux enfers. Baudelaire s'est inspiré de moi...ah les temps de la décadence se succèdent si follement.
Il se rhabille avec une lenteur exaspérante, veillant à ce que chaque bouton se glisse dans son trou et que pas un pli ne froisse sa chemise barbapapa. Non mais vraiment. Quelles manières de politicien !
Sortant de nouveau, cette fois-ci à l'air libre je répondais distraitement.
-Oui l'une a faillit me rouler dessus avec son caddie car elle n'avait pas la force de le pousser. Horripilant.
Sujet: Re: And if all were related to the destiny? [Adam] Ven 22 Oct - 3:10
HJ : Hahaha, j'adore ! T'es une championne, tu as réussi à le recaser ! =D NOIX DE COCO !
Mon vis-à-vis était décidément un homme à part : il m'affirmait qu'une petite vieille avait failli lui rouler dessus avec son caddie. Cela me laissa comme qui dirait, totalement sans voix. Il se rhabillait également, enfilant une chemise orange sanguine du plus bel effet. Un instant, j'eus envie de lui demander où il se l'était procurée, puis je me ravisai : à quoi cela sert-il d'acheter des vêtements que quelqu'un d'autre serait susceptible d'avoir ? J'observai les lieux tout en passant ma veste de costume Boss* gris perle et fit une moue désapprobatrice. Ils auraient vraiment du faire rénover les lieux, c'était d'un tristounet ! Sans compter qu'il manquait des pavés par-ci, par-là, parmi une ribambelle d'autres à moitié jaunis : immonde. Comme Adam s'apprêtait à sortir, je récupérai mon sac et l'enfourchai sur mon épaule. J'étais fin prêt à sortir enfin d'ici. Réfléchissant un instant, je me dis que finalement, ce n'était pas une si mauvaise soirée que cela... Adam était au demeurant un homme très agréable - bien que je me sentis un peu déçu de constater qu'il repassait au vouvoiement - de bonne naissance si j'en croyais son expérience et parfaitement humain. J'émis un soupir de double soulagement et le suivis lorsqu'il sortit du bâtiment. Dehors, l'air était froid et piquant, mais cela ne me gênait pas, au contraire. Pour un politicien, quoi de plus désagréable qu'un soleil de plomb qui le ferait transpirer sous son costume hors de prix ? Adam semblait être du même avis que moi. Je décidai de lui fournir un semblant de réponse quant à mon armée anti-vampire. Farfouillant dans ma poche intérieure, j'en tirai une petite carte de visite blanche, légèrement brillante. Dessus, en lettres d'or étaient écrit ces quelques mots :
Lorenzo Maccione Maître de pensée du Fellowship Of The Sun 555-xxx
Je la lui tendis, lui offrant au passage mon plus beau sourire Colgate*.
- Passez donc me voir !
C'est ce moment que la petite vieille de tout à l'heure choisi pour rentrer chez elle, après avoir profité de son café et de la vue de deux jeunes hommes beaux et musclés, dans la force de l'âge. Jeunes hommes qu'elle pris probablement pour des homosexuels, vu le regard écœuré qu'elle nous lança. Je jurai, fâché de perdre de la sorte un électeur, si vieux et sournois soit-il. Me retournant vers Adam, je lui indiquai la direction de droite - l'opposée de celle qu'avait emprunté la vieillarde, fort heureusement !
You want some more ? Gouttes de: Elixir de la Lune Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
Sujet: Re: And if all were related to the destiny? [Adam] Lun 25 Oct - 9:17
hj : dsl de t'avoir fait attendre, j'ai pas allumé mon ordi du week end ><' hé ouiii t'as vu ! Juste pour toi, et bien comme il faut ;o une autre ?
Vraiment cette mégère elle m'est resté sur le gros orteil. Certains avalent peut être des chats ce qui est extrèment douloureux. croyez moi, Rachelle à cru amusant de tester ce principe sur un incroyable sans culotte qui l'avait offensé. Surement qu'il avait voulu voir la sienne de culotte. Po de chance gars elle aime soulever ses jupes elle-même la tigresse. Il n'y a que moi qui peut lui déchirer ses vêtements, qu'ils soient Dior ou un pagne de feuille de banannier. Ce ne sont pas des feuilles de bananier toutes flétries et moches. Elles subissent tout un traitement pour finir recouvertes d'une fine couche d'or. Soupoudrez y quelques fragments de pierres précieuses, et vous obtiendrez la mini jupe cent pour cent bio et modèle unique de ma déesse. Je ne puis la désigner autrement, sinon elle est bien capable de me séquestrer pour me punir. Elle est si susceptible. pas de canard en sucre ou de ma biche avec elle. Les canards elle leur arrachent la tête pour faire un strike des copains qui ne sont pas morts étouffés. Car voyez vous les petites vieilles, en étouffent beaucoup avec leur pain racit datant de l'avant guerre. Laquelle ? Mais celle que vous voulez, il y en a bien une pour chaque humain. Avec toutes celles des films, livres...la nature est si copié qu'on ne saurait parfois différencier ses contrefaçons. Quand à la biche elle lui emprunte parfois le regard d'une douceur trompeuse et le pas d'un léger piégeur. Et ploc. Vous voilà collé dans la toile de la mouche, sans les poils. Mais ce suppot de satin a vraiment égayé mes nuits.
Oh dis donc, quelle classe, mazette. Bien coiffé, sans un frisottit non prévu et calculé, le blond enfile sa veste. Sans plis bien sur. Ce petit humoriste a raison. Les blonds sont vraiment des machines. Je suis moi ébouriffé et vu ma tenue, je dois passer pour une star du rock. Sex drug & blood. Oh yééé !
Ohh méméméééééééééééé ouhouuu ! Je fais un petit coucou charmant à la vioque non sans dévoiler très légèrement mes crocs. l'air de rien, comme si avec halloween en approche elle s'imaginait des choses. Je ronronnerais presque de ses petits pas glissants dans ses chaussures chaussons en peau de je ne sais quelle bête crevée. De la vraie fausse peau plastifiée. Et pan. Haha file sac à graisse. Plus belle la vie est finit.
Il me tend sa carte et cela me ramène à mon étrange compagnon. parfaitement prévisible. Et si bling bling. Il ne lui manque que le petit grelot en diamant. Ou et ce numéro ! Mais dis donc, il a aussi une bat mobile ? Et un serviteur en grenouillère trèèèèèès moulante ? je vais peut être rejoindre les shtroumphs moi si c'est un club VIP select. Je ne risque que de me régaler avec des individus triés sur le voler, le gratin des sang bleus de la ville.
Il me montre la direction de son logis et je repère les lieux rapidement bien que je puis le retrouver seulement avec son odeur. mais savoir ou chercher est toujours du temps de gagné. Je lui désigne à mon tour le versant ou se trouve la tour chromé que j'habite.
-Je vous remercie pour l'invitation, venez donc boire un coup quand vous voulez...
Un cou un coup et ping pang slurp. Si on était dans une bande déssinée, je l'aurais assomé d'une droite, allongé et sucé la carotide à même le goudron, tel un animal sans valeurs. Tâchant par là mes habits et non ce n'est point envisageable. Plus tard peut être...
Hj: *mwahahahaha* alors ellipse temporelle, et deuxième rencontre, ou fin du rp ? =)
Sujet: Re: And if all were related to the destiny? [Adam] Mar 26 Oct - 5:50
HJ : c'est vrai que ça s'intégrait parfaitement bien, là ! =D Mmmh... bah l'autre hein : "Qui s'endort avec cul qui gratte se réveille avec doigt qui pue" ! Plus compliqué, j'avoue... Bonne merde ! (c'est le cas de le dire !)
Adam me désigna la direction opposée. Comme je m'y attendais presque, un mélange de soulagement et de déception m'envahit. Ces deux sentiments mêlés ne me disaient rien de bon : ils sont si contradictoires, pourquoi donc décident-ils de s'associer en ma personne ?! S'ils avaient choisi quelqu'un d'autre, cela m'aurait arrangé... Tiens, pourquoi pas cette petite vieille sournoise ? Et en plus, ils l'occuperaient.
- Je vous remercie pour l'invitation, venez donc boire un verre quand vous voulez...
C'était une invitation... mitigée. Il me proposait de venir boire un verre, mais je ne connaissais de lui que son prénom. Haussant les épaules, je lui tendis la main amicalement.
- Vous savez où me joindre. Bonne soirée, Adam.
Et sur ces mots, je fis volte-face et m'enfonçai dans la nuit en direction de mon appartement...
* To be continued *
HJ : J'ai terminé très court ! Mais je pense qu'on peut s'arrêter là et reprendre à un autre endroit du forum =) En tout cas, ce fut bien agréable ! =D